Arrêté pris par la préfecture pour interdire un tecknival - Week-End du 8 Septembre 2023

07 septembre 2023 - 20:00 - 6131 vues

La préfecture de l’Allier craint l'organisation sans autorisation d’un rassemblement musical type rave-party, free-party ou teknival dans le département bourbonnais pour ce week-end du 8 septembre 2023.

Pour éviter ce rassemblement, la préfecture a pris un arrêté qui a été publié ce jeudi 7 septembre 2023.

Dans un premier article de cet arrêté, la préfecture interdit la tenue de rassemblements festifs à caractère musical à partir de ce jeudi 7 septembre, 16h et ceci jusqu'au lundi 11 septembre, 8h. Les contrevenants pourront être interpellés et recevoir des amendes.

Dans un second article de cet arrêté, la préfecture interdit la circulation de tout véhicule qui transporterait du matériel de sons pour une manifestation musicale non autorisée sur le département de l’Allier que ce soit un groupe électrogène de puissance supérieure à 10 kilovoltampères et de poids supérieur à 100 kg, une sonorisation, un sound system ou des amplificateurs. Cette interdiction est également prévue entre ce jeudi 7 septembre, 16h et jusqu'au lundi 11 septembre, 8h.

Pour plus d’informations sur cet arrêté préfectoral pris pour ce week-end du 8 septembre 2023, vous pouvez aller sur le site de la préfecture bourbonnaise : www.allier.gouv.fr.