Les 2 femmes portées disparues à Urçay ont été retrouvées saines et sauves

22 octobre 2025 - 13:50 - 68 vues

MISE A JOUR MERCREDI 22 OCTOBRE 2025 13H45 / L'octogénaire et sa fille âgée d'une quarantaine d'années, portées disparues hier dans l'après-midi, près de la forêt de Tronçais à Urçay, ont été retrouvées saines et sauves ce mercredi, après quasiment 24 heures de disparition. L'appel à témoins et les recherches sont donc terminés.

--------------------

La gendarmerie de l’Allier lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de 2 femmes : une mère âgée de 84 ans et sa fille âgée de 43 ans, atteinte de trisomie. Elles habitent à Urçay. Elles n’ont pas donné signe de vie depuis ce mardi 21 octobre 2025, dans l'après-midi. Le mari et père de famille n’a plus revu sa femme et sa fille après être parti chercher des champignons en forêt de Tronçais. Il a laissé son véhicule près du rond-point de Montaloyer. Il y avait à l’intérieur du véhicule sa femme et leur fille. Puis en revenant une heure plus tard, elles n’étaient plus là.

L’homme a fait le signalement à la gendarmerie vers 15h.

Des gendarmes ont été mobilisés hier en fin de journée ainsi que des équipes cynophiles. Un drone a survolé la zone pour essayer de trouver des points de chaleur avec une caméra thermique. Pour l’instant, les 2 victimes n’ont pas été retrouvées. Si vous avez des informations, vous devez le signaler à la gendarmerie de Cérilly en appelant le 04.70.67.51.76 ou le 17.

Voici le communiqué publié par la Gendarmerie de l'Allier :

????AVIS DE RECHERCHE / APPEL A TÉMOINS DOUBLE DISPARITION INQUIÉTANTE Département de l’Allier La Gendarmerie de l'...

Publiée par Gendarmerie de l'Allier sur Mercredi 22 octobre 2025