Travaux / Coupure d'Eau à Vaux le mardi 14 et le mercredi 15 Avril 2026

Le syndicat mixte "Région Minière" réalise des travaux cette semaine à Vaux dans le cadre de l'extension du réseau d'eau potable.

Conséquence de ces travaux : des coupures d'eau ont lieu sur la commune bourbonnaise ce mardi 14 avril mais aussi le mercredi 15 avril 2026.

Ce mardi 14 avril 2026 : coupure d'eau programmée : Chemin de la Croix Rouge, Chemin des Vignerons, Impasse du Soleil Couchant, La Boue, La Roussille, Les Vazentons, Rouette des Japeloux, Route des Ecluses, Rue des Aviateurs, Rue des Cépages, Rue des Poiriers.

Ce mercredi 15 avril 2026 : coupure d'eau prévue : Chemin des Abeilles, Chemin des Vignerons, Impasse des Goutais, Impasse des Vignerons, Impasse du Marronnier, l’Abeille, La Roussille, Les Gens Duploux, Les Goutais, Les Jarrassons, Les Joigneaux, Route des Ecluses, Rue de Chantemerle, Rue de la Grenadière, Rue des Ruches, Rue du Bois, Rue du Clos, Rue du Cuvier, Rue du Pressoir.

Les foyers concernés ont reçu un courrier ces derniers jours pour les informer de cette coupure.

Le syndicat recommande aux personnes qui sont concernés par la coupure d'eau, de maintenir les robinets fermés durant les travaux pour éviter tout incident quand l'eau sera remise.

Après la coupure, il est conseillé de faire couler doucement un robinet d'eau froide pendant quelques minutes pour chasser l'air qui peut s'être installé dans vos tuyaux durant l'intervention.

Pour plus d'informations sur ces travaux et la coupure prévue, vous pouvez appeler le service technique de la Région Minière au 04.70.07.70.52.