3 lots de bouillons de légumes "Knorr" ont été rappelés
La marque de bouillon de légume « Knorr » rappelle de nombreux bouillons de légumes sans sel vendus par 8 cubes, et aux herbes avec de l’huile d’olive vendus dans un emballage de 15 cubes.
Ces produits ont été commercialisés ces derniers mois dans plusieurs enseignes de la grande distribution, partout en France.
3 lots sont rappelés : L11450D098 avec une date de consommation jusqu’au 30 juin 2022, L11650U098 et L11670U098 avec une date de consommation qui va jusqu’au 31 décembre 2022.
Les bouillons ont été distribués par de nombreuses enseignes : Carrefour, Cora, Aldi, Auchan, ITM, Casino, Francap, Monoprix, Leclerc et Système U.
La cause du rappel : un emballage qui a un problème et qui peut entraîner la migration de contaminants au-delà des seuils de sécurité acceptables.
Si vous avez un lot rappelé de bouillon de cubes, vous ne devez en aucun cas les consommer. Vous devez jeter les produits ou les rapporter au magasin pour être remboursés.
Un numéro de téléphone est mis en place si vous voulez plus d’informations : c’est le 09.69.32.00.60.